WarToGame

WarToGame
La bataille d'Issos (334 av.J.-C) entre Alexandre le Grand et Darius III (mosaïque romaine découverte à Pompéi).

vendredi 30 octobre 2015

Infinity : présentation de mes Mérovingiens Ariadnais.

Depuis quelques temps je me suis mis à peindre des figurines pour jouer à la règle "phare" de la rentrée à l'association Orléans Wargames INFINITY de Corvus Belli.

Cette article est une petite présentation rapide de mes figurines de la faction sectorielle Mérovingienne (armée Ariadna). 

J'ai donc acheté une boite "starter" Force de Réponse Rapide Mérovingienne et peint assez rapidement les figurines (en environ une dizaine d'heures). Je suis pas très content du résultat final, car j'ai un peu raté le rendu final en passant une encre de type sépia. j'aurais du me limiter à l'encrage des bottes ....

Aller les photos des figurines :

La photo de famille.


Le Zouave "parachutiste"
     
Le para-commando avec un HMG



Une Métro avec Rifle


Un Moblot avec Rifle

Un Métro avec Rifle

Un Métro avec Lance Grenade Léger
 En conclusion :

J'ai des progrès à faire au niveau peinture, je suis déçu du rendu final de l'encrage. j'aurais du m'abstenir d'en mettre autant. Bref c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Au final, je me dois de participer à la prochaine après-midi peinture à l'association Orléans Wargames améliorer ma technique ... rudimentaire.

A suivre... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire