WarToGame

WarToGame
La bataille d'Issos (334 av.J.-C) entre Alexandre le Grand et Darius III (mosaïque romaine découverte à Pompéi).

mercredi 5 octobre 2016

[Frostgrave] Mise en peinture de l'invocateur et de son apprenti !

Voici un petit article qui pour une fois traite de peinture de figurines et en l'occurence de mage et apprenti dans l'univers du jeu Frostgrave de Joseph A. McCullough aux éditions Osprey.


La version traduite en français par Studio Tomahawk.

J'ai commandé il y a quelques temps un mage et son apprenti appartenant à l'école des invocateurs et dés lors ils devaient passer à la peinture se faire une beauté avant d'être lancé dans le grand bain.

Bref voici quelques photos de mise en peinture de mes deux trubillions en esperant qu'ils feront illusion lors de la prochaine partie de Frostgrave à l'association...mais comme ce sont des enchanteurs déguisés en invocateurs pas sûr qu'ils passent inaperçu !

L'invocateur et son apprenti.

J'ai essayé d'intégrer un motif sur le manteau du mage !

Une partie de ma bande...ils sont restés trop longtemps à l'ombre !

Bien, une nouvelle aventure en peinture commence pour moi avec le jeu Frostgrave. C'est avec plaisir que je vais essayer de relever le défi de peindre une bande complète de soldats et de m'investir dans ce jeu qui me rappelle tant magic l'assemblée, les cartes en moins et les figurines en plus !

À bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire